Récupérer son ex

Mon homme ne veut plus de moi : Est-ce de ma faute ?

Mon homme refuse de me parler

Mon homme ne veut plus de moi

Je sais que ça peut être déchirant quand on a l’impression que le gars avec qui on est ne nous aime plus et ne veut plus être avec nous.

Il ne vous l’a pas dit franchement, mais vous savez au fond de vous qu’il y a quelque chose qui cloche. Même si de temps en temps il m’invite chez lui

Tu t’es peut-être même demandé pourquoi il ne rompait pas avec toi au lieu de traîner les choses en longueur.

La vérité, c’est que les ruptures sont difficiles, même si c’est vous qui voulez quitter la relation. Inévitablement, les sentiments sont blessés et il se peut qu’il ne veuille vraiment pas vous blesser.

Savoir avec certitude où en est la relation vous donnera ce dont vous avez besoin pour passer à l’étape suivante.

Souvent, lorsque nous voulons un résultat particulier dans nos relations, il est facile d’ignorer les signaux d’alarme flagrants. Au lieu de cela, nous nous accrochons à des signes qui indiquent que la relation est ce que nous voulons qu’elle soit, même si ces signes sont mineurs. On s’accroche pour reconstruire son couple. Je suis tombée dans ce piège trop souvent dans mes relations, jusqu’à ce que je puisse enfin voir que le désir d’un fantasme m’a causé tout le chagrin d’amour auquel j’avais été confrontée.

Voir les choses clairement, pour ce qu’elles sont, nous empêche de perdre notre temps à poursuivre des fantasmes et nous donne la clarté pour voir les chemins qui nous mèneront à l’amour que nous voulons.

Mon mari ne s’intéresse plus à moi : Il ne prend plus de temps pour vous.

Quand votre homme ne fait plus de vous une priorité dans sa vie, c’est un bon signe qu’il ne vous aime plus. Peu importe à quel point il est occupé, s’il considère vraiment qu’il est important de communiquer avec vous, il prendra le temps de passer du temps avec vous.

Quand il dit qu’il est occupé comme excuse pour ne pas traîner, voyez ça comme une tactique d’évitement. Il veut vous éviter parce qu’il n’est pas prêt à faire face à la réalité que la relation pourrait être terminée. Il ne veut pas avoir la responsabilité de s’occuper de la question, et il choisit donc de vous éviter tous ensemble.

Si votre homme refuse un rendez-vous ou deux en raison d’engagements antérieurs ou parce qu’il est fatigué, alors c’est compréhensible.

Mais, quand il a une excuse à chaque fois, cela signifie plus que probablement qu’il ne veut pas passer du temps avec vous du tout et la relation pourrait prendre fin. La solution serait de vivre séparément pour sauver son couple

Mon mari ne me parle plus : il a l’air renfermé

Il était très ouvert avec toi. Il partageait souvent des histoires sur sa journée, ses sentiments ou tout ce qu’il avait en tête. Maintenant, il s’est fermé à vous et semble s’être éteint. C’est peut-être un signe que la fin de la relation est proche.

Comme je l’ai déjà dit, il vit peut-être une phase de repli sur soi qui n’a rien à voir avec vous ou la relation.

Son éloignement pourrait très bien être le résultat de quelque chose qui se passe dans son monde extérieur ou intérieur et qui le préoccupe. Ou encore, il peut ressentir le besoin de se retirer pour résoudre un problème par lui-même. Et ça peut être normal.

Cependant, si cela dure pendant une longue période et qu’il n’est même plus en mesure de communiquer avec vous, ce n’est pas normal et c’est plus que probablement un très mauvais signe pour l’avenir de la relation.

Je suis malade et mon mari s’en fout royalement

Il ne se soucie plus de tes besoins.

Mon ex s’éloigne

Votre homme était autrefois très attentif à vos besoins et aux besoins de la relation, maintenant il ne se concentre que sur lui-même. Il veut juste traîner avec ses amis. Il ne veut faire que ce qu’il veut. Il ne veut même plus t’écouter quand tu as besoin d’une épaule sur laquelle t’appuyer.

Cela pourrait signifier que votre relation touche à sa fin. Ou, il pourrait très bien s’agir d’un autre cas où il tient la relation pour acquise ou ne fait que tester les limites.

Quel que soit le scénario, lorsque votre homme cesse de consacrer autant de temps et d’énergie à la relation qu’avant, vous pourriez vous sentir fou, à la recherche de quelque chose qui l’était.

Il est important ici de se rappeler ce que l’on veut dans une relation, la vision que l’on a eue dès le début, et d’avoir assez d’amour-propre et de courage pour accepter rien de moins sans blâmer personne ou s’attendre à ce que quelqu’un se comporte d’une certaine façon.

S’il s’avère que votre homme tient la relation pour acquise, prendre du recul pour se concentrer sur vous-même et votre bien-être pourrait être la chose qui l’encourage à s’engager.

Mais s’il ne montre aucune intention de faire plus d’efforts, même après que vous ayez pris du recul et exprimé clairement vos besoins, c’est un signe fort qu’il ne s’intéresse plus à vous et à faire le nécessaire pour poursuivre la relation.

Votre mari vous délaisse Chère lectrice.

Mon mari ne me prête aucune attention : au secours !

Il n’essaie pas de te réconforter quand tu es contrarié.

C’est l’un des principaux avantages d’une relation est d’avoir un système de soutien fiable. Il n’y a rien de mieux que de savoir que votre partenaire vous protège et que vous pouvez compter sur lui pour être là quand les choses deviennent difficiles.

Je ne parle pas de compter sur votre partenaire pour vous rendre heureuse ou même d’être responsable de vous tirer de mauvaise humeur ou de régler vos problèmes. Ce que je veux dire, c’est qu’il y a quelqu’un dans votre vie qui vous permet d’être vous-même et qui est heureux d’être de votre côté et de vous aider de la façon dont ils le peuvent quand vous vivez des moments difficiles.

C’est ce qui apporte l’intimité et favorise les liens affectifs. Quand votre homme n’est pas intéressé à vous réconforter ou à vous soutenir quand la vie vous jette des citrons, il étouffe l’une des façons les plus importantes de communiquer émotionnellement dans votre relation et c’est un signe qu’il pourrait penser à tourner la page.

Mon mari ne me dit pas qu’il m’aime : il ne m’aime plus certainement

Si tu t’es retrouvé à te demander s’il m’aimait encore ces derniers temps, c’est mauvais signe pour la relation. Quand un homme est amoureux, il le rend évident. Il est enthousiaste au sujet de la relation et veut que vous sachiez ce qu’il ressent pour vous.

Certes, il ne peut pas professer son amour du sommet de la montagne ou écrire des chansons d’amour, mais il vous fera savoir sans incertitude qu’il vous aime.

Si votre homme ne vous montre pas qu’il vous aime comme avant et qu’il a même cessé de vous dire qu’il vous aime, cela peut vouloir dire qu’il ne vous aime plus.

Mon mari est musulman : il ne s’occupe pas bien de moi !

Ce que le mari musulman doit à sa femme :

La religion en général et l’islam en particulier déterminent le rôle des femmes. L’inégalité des femmes est le commandement de Dieu, dans l’Islam consacré par la loi immuable de Mohammad et finalement inscrit dans les Ecritures. Dans la plupart des pays islamiques ou sous l’influence de l’Islam, les directives du Coran sont incorporées dans le droit contemporain.

Mon mari est musulman : il ne s’occupe pas bien de moi

Dans ces pays, le droit de la famille suit généralement les prescriptions du Coran. Le port du voile (hijab), les lois sur le divorce, un très jeune âge légal du mariage, la garde des enfants, la polygamie, l’iniquité des femmes en matière d’emploi, les voyages, le choix du lieu de résidence, les crimes d’honneur sont tous des aspects de la charia islamique basée sur le Coran et la doctrine islamique. En même temps, dans les pays des États islamiques, les femmes sont lapidées à mort pour avoir eu des relations sexuelles volontaires et sont privées de leurs droits humains fondamentaux.

Comme de nombreux apologistes occidentaux et orientaux de l’islam nous répètent sans cesse que ce qui arrive aux femmes dans les pays dits islamiques n’est pas conforme au véritable islam, et que le véritable islam est égalitaire, je fais surtout référence au Coran. Les lois concernant les femmes sont les aspects les plus cruels, inhumains et astucieux du Coran et de la Charia islamique.

Les femmes sont le sexe inférieur :

Les lois rigides de l’islam ont privé la moitié de la population de ses droits humains fondamentaux. Le mâle est responsable de la femelle selon le coran, et la moitié soumise est amenée à croire, par les enseignements islamiques, que la suprématie de l’homme est la volonté d’Allah, et qu’il a été prédestiné pour que les femmes vivent comme des épouses soumises et obéissantes.

Ils sont obligés d’accepter que les femmes sont inférieures aux hommes, que leur témoignage n’est égal qu’à la moitié de celui de l’homme, qu’elles doivent hériter d’une moitié de la part masculine, qu’Allah ne veut voir aucune femme dévoilée, qu’elle ne peut conserver avec les hommes que son père, ou son frère. L’emploi et le poste appropriés pour les femmes est de s’occuper du foyer, des enfants et d’être une femme au foyer. La majorité des femmes musulmanes sont élevées avec la conviction qu’Allah a ordonné qu’elles soient sous domination masculine et que leurs destins sont liés à ceux des hommes.

Mon homme ne veut plus de moi : Des conseils pratiques à suivre

Si vous vouliez vraiment que votre relation fonctionne, je sais combien il a dû être difficile de lire ces 10 signes que votre homme ne veut pas être avec vous. C’est particulièrement vrai si plus d’un de ces signes est vrai pour votre relation.

Je sais aussi à quel point ce genre de chose peut nuire à ton sens de toi-même. C’est difficile d’être avec quelqu’un de vulnérable, de lui montrer qui vous êtes et de lui faire comprendre que vous n’êtes pas ce qu’il veut. Et que cet homme ne veut pas de vous.

C’est une pilule difficile à avaler. Je sais de première main à quel point cela peut être douloureux à accepter. Tu ne veux pas prendre un non pour une réponse. Vous voulez prouver que vous êtes digne de leur amour, de leur temps et de leur affection.

J’en ai déjà parlé plusieurs fois. Rétrospectivement, je suis tellement reconnaissante que ces relations n’aient pas fonctionné parce que je peux voir maintenant qu’aucun de ces gars n’était celui qu’il me fallait.

Accepter la réalité que quelqu’un ne veut pas être avec vous est la première étape pour trouver l’amour que vous désirez vraiment.

Lâcher prise de ce qui ne fonctionne pas peut être le plus grand cadeau que vous vous faites à vous-même. Voir une rupture comme la seule étape sensée vers une relation qui fonctionne vous donne la liberté de vous éloigner puissamment et d’être excité à l’idée de voir ce qui se passe ensuite.

Si un homme ne veut plus être avec toi, saches que ça ne veut pas dire que tu n’es pas aimable ou indigne. Ça veut juste dire qu’il n’est pas intéressé à sortir avec toi.

Les gens font ce qu’ils pensent être le mieux pour eux et la plupart du temps, ce n’est pas personnel. Il y a beaucoup d’hommes qui aimeraient avoir la chance de vous connaître et de vous aimer pour qui vous êtes. Concentre-toi là-dessus.

J’espère qu’après avoir lu cet article, vous comprendrez mieux où en est votre homme et ce qu’il ressent vraiment. Avant de décider quoi faire, il y a deux choses dont vous devez être conscient. À un moment donné, un homme commencera à s’éloigner et pourrait ne plus être intéressé par vous mesdames. Il n’est pas aussi réceptif à vous, il n’est pas aussi excité par vous, et vous avez l’impression de le perdre… savez-vous quoi faire dans cette situation ? Si ce n’est pas le cas, vous pourriez commettre l’une des principales erreurs qui tuent les relations et que beaucoup de femmes commettent sans le savoir. Lisez ceci maintenant pour ne pas tomber dans ce piège : S’il s’en va, faites-le….

La prochaine question dont vous devez être au courant, c’est qu’à un moment donné, votre gars se demandera : C’est avec elle que je veux passer ma vie ? Sa réponse déterminera le sort de votre relation. Savez-vous ce qui motive un homme à s’engager et ce qui fait qu’une femme se distingue des autres à ses yeux ? Si ce n’est pas le cas, vous devez lire ceci tout de suite.

Leave a Comment