Récupérer son ex

Problème de couple avant le mariage : Comment gérer ?

La plupart des couples commencent à se plaindre après les premiers mois du mariage. Le problème de couple avant le mariage est dû au changement que les partenaires subissent, mais également au caractère différent de chacun. Les conjoints n’ont peut-être pas consacré du temps à la communication.

Ce que les futurs mariés ignorent, c’est qu’on ne peut pas juger une personne directement après l’avoir connue. Cela demande des efforts, du temps et de la patience.

La solennité est un problème de mariage réel, ne supposez pas que cela ne vous arrivera pas et ne croyez pas que vous vous connaissez si bien que vous ne rencontrerez pas de problèmes. Certains mariages demandent beaucoup d’effort, afin d’éviter les problèmes futures ou même la trahison dans le couple.

Comment confronter les problèmes avant le mariage ?

Toutes les relations sont confrontées à des hauts et des bas, mais cela ne veut pas dire que vous devriez être mécontent. Lorsque vous vous engagez, vous vivez plusieurs défis que seuls votre partenaire et vous pouvez comprendre. Oui, vous devez apprendre à tout reprendre si vous arrivez à la fin.

Vous aimez vous assez ?

Si vous avez la volonté de vivre ensemble et que vous vous aimez, personne ne peut vous arrêter.

Le mariage est une union qui doit être fortifiée par les deux partenaires. Après le mariage, les doléances et les harcèlements ont lieu. Souvent, la femme se plaint d’un mari indifférent qui ne soucie pas d’elle. Elle passe tout son temps seule et se sent souvent fatiguée. Le conjoint et la femme cessent d’apprécier les efforts de chacun et n’essaient pas de partager les responsabilités les uns avec les autres.

L’amitié et l’amour

L’amitié, l’amour et l’égalité sont très importants dans toute relation. Aidez votre partenaire en prenant sa part de responsabilités. Ou, vous pouvez partager les tâches tous les deux ensemble, cela le rendra plus rapide et vous aurez plus de temps à passer l’un avec l’autre.

Le mariage est fondamentalement un lien que deux personnes partagent l’une avec l’autre. Ce n’est pas facile d’être heureux avec quelqu’un, car le comportement, la nature et les priorités peuvent être différents les uns des autres. Parfois, des situations se présentent brusquement, lorsque nous ne voulons pas que les choses soient faites avec une mauvaise intention, mais qu’elles dépeignent de façon erronée.

Alors, tout d’abord, ne faites pas semblant de tout retenir et de tout dissimuler. Donnez à votre partenaire le temps et l’occasion de parler des problèmes qu’il ressent. Essayez toujours de vous imaginer de l’autre côté aussi car cela vous donne une réflexion sur le point de vue des partenaires aussi.

Les divergences sociales

Deux individus, élevés dans des foyers, des environnements et parfois des cultures différents, ne sont pas toujours d’accord. L’important est d’écouter respectueusement votre partenaire, à son tour, il doit faire de même. S’ils vous aiment, ils feront des compromis et quelle que soit votre discorde.

Comment éviter les disputes après le mariage

Dispute après mariage

Il y a plusieurs façons de sauver votre vie conjugale et en faisant quelques petits efforts ; vous pouvez résoudre tous vos problèmes de mariage d’amour et vivre une vie conjugale heureuse avec votre partenaire. Vous devriez probablement prendre la bonne décision qui rend votre vie conjugale plus heureuse et plus sûre.

Certaines astuces sont là pour sauver vos disputes conjugales et fournir une solution d’amour fiable.

Passer du temps ensemble est une excellente option pour résoudre votre problème de vie conjugale. Gérez votre emploi du temps et donnez du temps à votre partenaire. Renseignez-vous sur ce que vous avez fait pendant toute la journée ou sur d’autres activités. Essayez toujours d’écouter d’abord leurs problèmes et d’essayer de faire une conversation saine avec votre bien-aimé.

Utilisez toujours le langage corporel lorsque vous communiquez avec votre partenaire. Répondez toujours de manière très agréable. Cela vous aidera à gagner la confiance de votre conjoint.

Organisez votre vie conjugale

Essayez d’établir des règles et des plans. Ne vous séparez jamais si votre partenaire parle d’une certaine façon, écoutez-le d’abord et répondez d’une manière beaucoup plus agréable. Partagez toujours votre statut social et financier avec votre bien-aimé parce qu’il vous aidera à obtenir quelques conseils sur certaines choses différentes.

Parfois, nous ne sommes pas d’humeur à parler de quelque chose ou à partager avec votre partenaire. Donnez-lui un peu d’espace pour qu’il se sente à l’aise.

Soyez clair avant le mariage

Rendez votre relation transparente de toutes les façons. Ne cachez jamais certaines choses importantes quelle que soit la situation, choisissez tout simplement le bon moment, dites-le toujours à votre partenaire d’une manière agréable. Cette façon rendra votre relation plus digne de confiance.

Essayez toujours de continuer à résoudre ces trois plus grandes obligations du scénario de vie, le besoin et l’énorme colère. Corrigez ce genre de problème le plus rapidement possible. Appréciez toujours votre partenaire pour ce qu’il a fait. Entièrement booster les ondes positives.

La communication dans le couple

Ne cachez rien, parlez de tout et de rien, et surtout parlez des circonstances qui ne vous plaisent pas. Parlez des merveilleuses journées que vous avez passées en son compagnie. Assis avec votre partenaire, essayez de vous rappeler comment vous l’avez rencontré ? Comment votre amour a commencé ? Bref, de tout. Rappelez-vous toujours les promesses faites entre vous deux et soyez honnête. La confiance est une chose importante qui maintient une relation.

Enfin, avant d’envisager une liste des problèmes, pensez à ce que vous avez fait pour l’ennuyer. Avant de blâmer votre partenaire, aimez-le. Vous devez d’abord être prêt à donner avant de recevoir, croyez-moi, partager est la meilleure chose que vous puissiez faire.

Je pense que si vous n’êtes pas à l’aise dans une relation, il vaut mieux en parler avec votre conjoint, il n’y a pas de raison d’être engagé jusqu’à ce que ça devienne un enfer et qu’un jour vous explosiez. Beaucoup de gens ruinent leurs relations parce qu’ils ne parlent pas beaucoup des problèmes ouvertement et plus tard, ils se mettent en colère et atteignent le point de non-retour. Cela ne se rétablira pas dans une seule journée, une relation réussie a certainement besoin du temps.

Les questions à vous poser avant le mariage

Les questions à vous poser avant le mariage

Demandez-vous pourquoi vous voulez vous marier. Est-ce seulement parce que vous êtes amoureux l’un de l’autre ? Si c’est le cas, vous devrez peut-être vraiment reconsidérer si c’est suffisant. Vous n’allez pas toujours ressentir de l’affection pour cette personne. Les sentiments ne seront pas harmonisés. Vous devez vous demander si vous pouvez choisir d’aimer cette personne même pendant les pires jours dans les mauvaises circonstances auxquelles vous pouvez penser.

Pouvez-vous continuellement faire le choix d’être désintéressé et de sacrifier vos propres désirs et vœux pour l’autre personne ? En fin de compte, le mariage ne concerne pas une seule personne, mais vous deux. De plus, au lieu de demander : Puis-je vivre avec cette personne ? Vous pouvez dire : Puis-je voir ma vie sans cette personne ? Il y a une grande différence, bien qu’elle paraisse minime.

Les problèmes de couple avant le mariage d’un point de vue plus pratique sont nombreux, faites une évaluation de votre vie. Êtes-vous financièrement prêt à vous marier ? Es-tu prêt sur le plan émotionnel ? Prenez vraiment le temps d’y réfléchir.

Enfin, je vous encourage à vous assurer que les choses importantes concordent avec l’autre personne. Par exemple, vous pourriez consacrer vos finances communes, ce que vous voulez tirer de la vie, que vous vouliez ou non des enfants, où vous vous situez sur le plan politique et religieux. Quelles sont les choses les plus importantes pour vous ? Pour l’autre personne ? Là où ça compte, tu es d’accord ? Vous n’avez pas besoin d’avoir tous les mêmes passe-temps en commun, mais vous avez besoin d’avoir la même base avec les mêmes valeurs.

Assurez-vous d’être honnête et ouvert l’un envers l’autre autant que possible.

Discutez des objectifs de vie commune

Voulez-vous des enfants ? Où voulez-vous vivre ? Où voulez-vous voyager ? Quels sont vos passe-temps ? Est-ce que votre conjoint est religieux? Vous voulez bien l’accompagner ?

Obtenir les bénédictions des personnes significatives :

Typiquement c’est le mari qui demande sa bénédiction au beau-père, mais les deux familles devraient donner leurs bénédictions pour le nouveau membre de la famille. Cela permet d’éviter de futures agressions entre votre conjoint et votre famille, ce qui arrive tout le temps. Ils ne pourront pas dire qu’ils n’aiment pas votre conjoint, parce qu’ils ont donné leur approbation pour la nouvelle personne.

Si vous ne prévoyez jamais revoir votre famille, vous pouvez sauter cette étape. Mais la plupart des gens devront s’occuper à la fois de leur propre famille et de leur belle-famille. Il ne sera pas évident d’éviter les problèmes de couple à cause de la belle-famille.

 

Trouvez ce dont vous avez vraiment besoin dans une relation. Si vous avez besoin de quelqu’un d’extraverti, c’est très bien, mais cela signifie qu’un partenaire calme et réservé pourrait ne pas être le meilleur choix.

Déterminez vos habitudes de dépense, au-delà des dépenses par rapport à l’épargne. Combien d’argent représente beaucoup d’argent pour vous pour l’épicerie ? Des vacances ? Loyer ? Apprenez à parler d’argent sans être sur la défensive ou antagoniste.

Apprenez à exprimer efficacement vos sentiments.

Apprenez à être un bon colocataire. Sérieusement, tu vas vivre avec cette personne et partager le même toit.

Les problèmes du mariage : Les questions à vous poser

  • Le couple doit obtenir des réponses et discuter mutuellement de ce qu’il pense sur les questions suivantes :
  • Est-ce que je comprends ce qu’est le mariage aux niveaux affectueux et matériel ?
  • Est-ce que je comprends ce qu’est le but du mariage aux niveaux conscient et physique ?
  • Est-ce que je comprends au niveau conscient et physique ce qui est à la base de ma relation avec mon futur mari et la femme?
  • Est-ce que je comprends mes devoirs et responsabilités dans le mariage ?
  • Est-ce que je comprends ce qui ferait de mon mariage un succès à long terme?
  • Suis-je au courant de mes attentes ?

Le but ici est d’obtenir des éclaircissements et une entente sur la compréhension du mariage par le couple.

L’accomplissement du mariage est  esprit et deux corps, où le couple, avec une compréhension mutuelle, est une unité au niveau conscient et deux corps au niveau physique. La confiance est le fondement du mariage, le mariage est le fondement de la famille, et par le mariage, nous participons à l’ordre dans toute l’existence. C’est la représentation de la coexistence de deux êtres humains, qui s’unissent dans le but commun d’atteindre le bonheur mutuel et la prospérité (matériel/physique), avec une compréhension commune. De plus, le couple se complète et apporte un équilibre à leur vie.

La relation couple avant le mariage

Disputes de couple juste avant le mariage

La famille et les amis du couple doivent investir du temps pour comprendre leur rôle et leur responsabilité dans la réussite du mariage.

Avant de vous marier, pensez à la chance de recevoir des conseils pour poser ces questions et y répondre. A travers ces questions, vous allez identifier vos insécurités, vos doutes, vos préoccupations et vous les aurez abordées ainsi que vos familles, afin d’établir la confiance dans la relation et de travailler pour le bonheur et la prospérité mutuels.

La première chose, et évidemment la première étape la plus importante que vous devriez franchir avant de vous marier, est de vous assurer que celui que vous épousez est vraiment le bon.

Apprenez à connaître votre futur partenaire, y compris sexuellement, si vous êtes faits l’un pour l’autre, l’amour grandira, si vous ne l’êtes pas, n’essayez pas de vous engager.

Soyez prêt à abandonner une relation et à accepter le fait que tout le monde ne trouve pas la bonne personne, plutôt que de supposer que vous pouvez tolérer de graves incompatibilités telles que la différence entre vouloir vraiment des enfants, aimer le plaisir du jeu et avoir désespérément besoin de sécurité financière, ou le fanatisme religieux contre l’incroyance rationnelle. Tout en restant ouvert et compréhensible, essayez de comprendre leur choix.

Leave a Comment