Séduction

Travailler avec son ex : Mon ex est mon patron

Oublier son ex quand on le voit tous les jours

Travailler avec son ex

Travailler avec son ex est une situation qui peut être intimidante et potentiellement très salissante. Il est difficile de rompre, même si vous n’avez pas besoin de voir votre ex régulièrement sur le lieu de travail. Cependant, il est possible de naviguer dans ces eaux et de créer une relation civile entre vous et votre ex. Avec de la franchise et une concentration claire, vous pouvez même transformer la tension sous-jacente en une bonne motivation pour mieux vous occuper de vous-même et de vos objectifs professionnels.

Couper les ponts avec son ex au travail

Mettez vos priorités au clair

Évaluez vos options, étant donné qu’il s’agit d’une décision et non d’un impératif absolu à prendre en charge un environnement de travail avec votre ex.

L’emploi est-il facilement remplaçable ou temporaire ? Une réflexion peut vous montrer que travailler avec votre ex fait plus de mal que de bien, vous maintient dans un lieu de douleur et de confusion que le travail n’en vaut pas nécessairement la peine.

Récupérer son ex collègue

Saluez ouvertement et honnêtement vos sentiments restants.

Récupérer son ex au travail

Quand nous essayons aussi fort que possible de ne pas penser à quelque chose, il devient impossible de ne pas y penser. C’est ce qu’on appelle l’effet “ours blanc”, qui fonctionne de la même façon pour toutes sortes de tentations. Donc, ne chassez pas votre ex de votre esprit quand il surgit de façon inattendue. Ce faisant, vous éliminez le sentiment de “fruit défendu” qui peut détourner l’attention du travail et vous inciter à vous attarder sur la relation passée. De plus, en vous laissant penser à votre ex, vous aurez peut-être accès à des pensées qui vous donneront plus de clarté au sujet de la relation (et donc, plus de clôture).

Essayer de faire la part des choses et si vous êtes enceinte, cela pourrait arriver. Peut être que vous penser mon ex n’assume pas notre enfant. Alors laisser lui du temps, il n’est pas facile pour un homme et un collègue d’apprendre ces choses surtout lorsque cela n’était pas prévu.

Mon ex fait des promesses qu’il ne tient pas : là encore, prenez votre temps avant de décider quoique ce soit.

Moins vous résistez au fait que votre ex est encore dans votre vie et pire encore il travaille avec vous, mieux c’est. Partager un lieu de travail signifie que vous devez accepter la présence de votre ex et les sentiments qui accompagnent inévitablement le fait de le voir régulièrement. Laissez ces sentiments s’estomper naturellement plutôt que de les chasser de votre tête. Essayer d’éloigner les sentiments crée de l’agressivité passive, des sautes d’humeur, et les sentiments sont susceptibles de revenir avec vengeance au moment où vous vous y attendez le moins.

Ce n’est pas parce que vous vous laissez aller à ressentir des choses par rapport à votre ex que vous devez partager ces sentiments au travail. Restez près de votre journal et si vous avez besoin de partager ce qui se passe, essayez de parler à vos amis ou à votre famille qui a une certaine distance de votre lieu de travail.

Concentrez-vous sur vos objectifs.

En écrivant dans un journal, décrivez les objectifs que vous avez liés à votre carrière. Commencez modestement, en pensant à la façon de faire votre travail plus efficacement chaque jour, en augmentant graduellement l’échelle jusqu’aux objectifs du mois, de l’entreprise, etc. Assurez-vous d’inclure comment vos objectifs de carrière jouent aussi dans le cadre plus large de ce que vous voulez pour vous. En établissant ces liens, vous verrez le lien entre vos objectifs de carrière et votre bonheur personnel en général. Cela vous aidera à voir vos objectifs de carrière différemment, ce qui vous motivera de plus en plus à passer votre temps au travail à cultiver ces objectifs.

Sollicitez le soutien d’autres personnes.

Même si vous et votre ex parlez encore à l’occasion, assurez-vous que votre ex n’est pas la personne que vous appelez dans les moments extrêmes. Comme votre ex est si proche, vous pourriez être tenté de l’appeler pour lui parler d’une journée particulièrement difficile ou pour lui faire part d’une nouvelle réalisation ou d’une occasion excitante. Mais, ce sont des moments à partager avec quelqu’un avec qui vous voulez une relation plus profonde à la place.

Continuer à donner ce poste à votre ex dans votre vie vous gardera plus attaché émotionnellement à lui qu’il n’est nécessaire pour une relation de travail réussie. Cela peut vous donner l’impression de compter sur sa présence, au travail ou ailleurs. Le truc, c’est de pouvoir voir son ex tout en gardant à l’esprit qu’il ne sert pas les objectifs pour vous comme il l’a fait dans une relation. Donc, déléguer ces rôles (personne à qui je peux me confier, ami qui peut m’aider avec les problèmes techniques que mon ex avait l’habitude de gérer) vous permettra de rester forte et soutenue dans les moments de stress ou d’excitation.

Restez concentré sur le présent.

Particulièrement pendant les jours difficiles, il peut venir naturellement pour regarder votre ex et idéaliser à quel point les choses étaient grandes quand vous étiez ensemble. Quelle que soit la façon dont vous êtes avec votre ex, nos esprits instinctifs sont prêts à rechercher les meilleures possibilités de confort et d’espoir à court terme.

L’apprentissage des techniques de la pleine conscience peut vous aider à vous concentrer sur le moment présent et à réorienter vos rêves vers des moments où les choses étaient différentes.

Rappelez-vous continuellement que les choses ont changé entre vous deux en vous concentrant sur ce qui se passe dans l’interaction immédiate. Votre ex fait-il une présentation lors d’une réunion ? Votre ex est le Boss ?  Remarquez que votre attention se déplace des affaires de la réunion vers les jolis yeux de votre ex et tous les souvenirs qu’ils évoquent. Puis, sans vous juger pour vous être égaré, ramenez votre conscience à la tâche à accomplir. Vous voudrez peut-être vous allier étroitement à un collègue de travail diligent dont l’attention vous aidera à revenir  dans la zone de travail.

3-Je travaille avec mon ex : Dois-je couper les ponts au travail ou bien le récupérer coûte que coûte ?

Récupérer son ex :

Si une relation se termine avant que vous ne le vouliez, et que vous vous forcez à diaboliser votre ex compagnon qui travaille avec vous actuellement , parce que c’est la façon la plus facile de passer à autre chose, ou si vos amis viennent à votre aide pour fournir une bonne dose de honte de rupture en reconnaissant tout sur la relation qui était imparfaite pour vous convaincre que votre situation est plus confortable…vous pourrez réellement récupérer votre ex  après cela ?

Si quelqu’un veut être avec toi, il le sera. Sinon, c’est un idiot et tu dois oublier ton ex.

Mais l’amour est beaucoup plus ambigu, raffinée transversal qu’Il n’est tout simplement pas dans ton genre. Il y a de nombreuses circonstances qui justifient la rupture d’une relation, même lorsqu’il y a encore de l’amour.

Chaque circonstance est différente, chaque relation a son propre organisme respiratoire.

Après votre rupture, vous ne pouvez pas récupérer votre ex et  reprendre la même relation parce que vous n’êtes plus les mêmes personnes. Et pour le meilleur ou pour le pire en ce qui concerne le sort de ladite relation, croyez-moi quand je dis, c’est une très bonne chose.

Sachez que si vous faites une erreur pendant la phase de reconquête ou la phase pour récupérer son ex, ce n’est pas quelque chose dont vous devez trop vous en préoccuper.

Nous sommes là pour vous guider dans la bonne direction et nous avons vu à peu près toutes les erreurs auxquelles vous pouvez penser quand il s’agit de récupérer un ex.

Vous pouvez toujours améliorer votre situation, même si vous pensez que c’est difficile.

Rien n’est impossible, L’impossible n’est rien.

Oublier son ex qui travaille avec moi : Comment ?

Le temps et l’action nécessaires pour oublier son ex, même s’il s’avère difficile et surtout que votre ex travaille avec vous, ceci dépend de l’intensité de la relation et de l’effort que vous mettez à oublier.

Oublier son ex au travail

Il sera certainement bénéfique de comprendre comment se forment les souvenirs pour déclencher le mécanisme de l’oubli d’une personne qui a été une partie importante de votre vie. La première fois que vous avez échangée avec cette personne, vous avez créé de nouvelles connexions dans votre esprit. D’une certaine façon, votre esprit a été rebranché par vos expériences avec lui ou elle. Une fois faites, ces connexions restent en place.

D’ailleurs si mon ex garde mes photos ce n’est pas pour rien

Par conséquent, les connexions ne peuvent pas être annulées, mais l’alimentation de ces circuits peut être affaiblie ou des circuits plus puissants peuvent être créés qui sont agréables et utiles. Ces circuits sont activés par les déclencheurs, donc la première chose à faire est de comprendre et de supprimer les déclencheurs qui rappellent votre ex.

La stratégie à suivre pour oublier un ex qui travaille avec vous :

Les déclencheurs comprennent tout ce qui vous rappelle votre ex et le temps passé ensemble. Il peut s’agir de photos, de vidéos, de cadeaux, de films, de restaurants, de parcs et d’autres parties de la ville où vous étiez allés tous les deux. Pour faciliter l’oubli, vous devez retirer ces déclencheurs de votre vie. Une fois le nettoyage terminé, vous devez remplacer ces déclencheurs par quelque chose de différent.

Tous les déclencheurs ne sont pas sous forme physique. Par conséquent, certains changements dans la routine quotidienne devront également être apportés. Sinon, vous resterez entouré de ces déclencheurs dans vos pensées, sentiments et émotions rendant difficile l’exercice de l’oubli réussi. Cela peut signifier faire des changements dans votre sens de la robe, votre coiffure, le restaurant où vous allez manger, etc. Vous devrez peut-être aussi changer les amis et les lieux avec lesquels deux d’entre vous ont été associés, s’ils déclenchent des souvenirs de votre ex.

Bien que le temps soit le meilleur thérapeute, voici les mesures concrètes que vous devriez prendre pour faciliter le processus d’oubli de votre ex.

Les étapes de l’oubli d’un ex que vous aimez toujours

Concentrons-nous maintenant sur les mesures spécifiques que vous devez prendre.

  • Effacer tout

Jetez, offrez ou vendez tous les mémoires, jouets, articles, vêtements, lettres d’amour, etc. qui déclenchent la mémoire de cette personne. Effacez sa présence numérique de votre vie. Vous ne réussirez pas à oublier votre ex si vous n’avez plus accès à ces choses.

  • Coupez les ponts de communication au travail  avec votre ex.

Dites-vous que cette personne faisait partie de votre vie, mais c’est du passé et vous devez passer à autre chose. N’essayez pas de vous tromper en pensant à “rester juste amis”. Cela ne marchera pas si vous voulez oublier votre ex parce qu’en restant en contact vous créerez des circonstances et laisserez les émotions s’infiltrer par la porte arrière ou la fenêtre latérale pour que les souvenirs reviennent sans cesse.

  • Évitez de  croiser  son ex pendant le silence radio

Cela signifie que vous devriez éviter de vous rendre aux endroits où votre ex-conjoint ou ex-conjoint se rend habituellement. Rencontrer votre ex au travail quotidiennement peut rendre les choses embarrassantes. Cela rouvrirait la plaie que vous essayez de guérir. Trouvez un nouveau poste et éloignez vous au maximum.

  • Changer de domaine carrément

Si possible, déménagez à un nouvel endroit. C’est parce que votre ex sait où vous trouver ou que vous avez peut-être un chemin commun pour vous rendre au bureau. Cela augmente la possibilité de se croiser. Cela pourrait vous causer beaucoup d’inconfort.

  • Rester occupé

Un esprit vide est l’atelier du diable. Alors, occupez-vous bien. C’est d’autant mieux si vous avez un emploi. Avant et après les heures de travail, les souvenirs de votre ex peuvent venir vous hanter. Pendant cette période, vous aimerez peut-être vous consacrer à un passe-temps, à la socialisation, à un travail philanthropique ou vous pourriez commencer à sortir avec quelqu’un.

  • Prends soin de toi

En ce moment, la personne qui a besoin d’aide, de soins et de soutien, c’est VOUS. Par conséquent, donnez la priorité absolue à votre bien-être physique et émotionnel. Il est fort possible que vous ayez perdu l’appétit ou que vous ayez de la difficulté à dormir. Dans la journée, faites beaucoup d’exercices ou faites de longues promenades ou faites du jogging pour vous assurer que votre corps fait de l’exercice, que vous prenez beaucoup d’air frais et d’oxygène, que votre corps rejette des toxines et qu’à la fin de la journée, vous êtes épuisé lorsque vous allez au lit.

Et si je croise mon ex pendant le silence radio, que devrai-je faire ?

Le silence radio est une technique que les gens utilisent souvent pour récupérer leur ex.

Si tu es là, tu cherches un moyen de récupérer ton ex. Vous pensez avoir tout essayé : vous l’avez bombardé de messages, d’excuses, de mots d’amour, de promesses…… Et rien du tout. Aucun signe de sa part, ou simplement un refus de vous revoir ou de vous parler à nouveau.

C’est là qu’intervient le silence radio. On pourrait l’appeler radio ex silence, puisqu’il vous permettra de récupérer votre ex. Mais le silence radio est plus qu’un nom, c’est quelque chose qui doit être fait selon certaines conditions. Puisqu’il s’agit de silence radio après une rupture, il faut comprendre et accepter la rupture pour que cette technique fonctionne réellement. Et si vous n’êtes pas convaincu du silence radio, la lettre pour sauver son couple peut être un bon moyen.

Leave a Comment