Séduction

Mon frère sort avec mon ex : comment se comporter ?

Sortir avec son ex beau frère

Mon frère sort avec mon ex

Fréquenter le frère de son ex ? C’est quelque chose qui n’arrive que dans les films, non ? Pour d’autres, il ne faut même pas se demander s’il n’y a pas de mal à sortir avec le frère d’un ex parce que la plupart penserait que c’est bon marché et immoral. Surtout si on a décidé de récupérer son ex qui est en couple, comment faire ?

Se marier avec l’ex de son frère :

Est-il permis ?

Il semble que tout le monde essaie de contrôler la vie des autres. Ton frère ne veut pas que tu sortes avec la fille qu’il a rejetée. Il considère que c’est une déclaration selon laquelle il a fait une erreur en la rejetant. Ainsi, il dit qu’il ne consentira pas ou ne bénira pas votre mariage. Curieusement, ni son consentement ni sa bénédiction ne sont nécessaires pour que vous puissiez épouser la femme de votre choix. Ton frère n’a pas ce contrôle sur ta vie, alors pourquoi faire comme si c’était le cas ? Bien sûr, ce serait bien s’il vous souhaitait la joie dans votre mariage, mais la seule bénédiction requise dans un mariage est la bénédiction de Dieu.

Tu veux que ton frère accepte ta décision. Je ne sais pas pourquoi ils ont rompu, mais on dirait que c’est surtout parce que votre frère a trouvé quelqu’un qu’il aimait mieux et qui était près de chez lui. Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez pas forcer une personne déraisonnable à être raisonnable. Vous pouvez être poli, gentil et gentil avec lui, mais vous ne pouvez pas le forcer à se comporter de cette façon en retour.

Tes parents veulent la paix entre leurs fils. Ils affirment également qu’ils ne consentiront pas à ce que votre mariage soit un moyen de vous forcer, vous et votre frère, à régler votre désaccord. Ça ne marchera pas puisque le problème est du côté de votre frère et qu’ils n’ont aucune influence sur lui. Mais comme ton frère, ils n’ont aucun contrôle sur qui tu veux épouser. Ils peuvent vous conseiller, mais je suppose qu’il n’y a rien de mal à votre choix. C’est une femme parfaitement acceptable. Le seul problème, c’est le rejet de votre frère, ce qui n’est pas correct de vous en vouloir.

Pour réussir son mariage, il faut se déconnecter de l’autorité de ses parents pour pouvoir fonder sa propre famille. Qui vous épousez n’est qu’un reflet de votre choix chez un partenaire. Je suppose que vous avez l’âge et que l’homme adulte n’a pas besoin de l’approbation de ses parents pour épouser une femme. C’est agréable à avoir, mais ce n’est pas obligatoire.

C’est décidé :

Se marier avec l’ex de son frère

Mon frère se marie avec mon ex, il est désormais mon ennemi et je refuse d’y aller !

En plus mon ex m’invite chez lui

Je compatis avec vous.  L’amour non partagé peut être difficile.  Mais soyons clairs.  Cette journée n’a rien à voir avec toi.  Il s’agit de deux personnes qui s’aiment et qui veulent passer le reste de leur vie ensemble.  Malheureusement, il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour changer cela maintenant.  Vous pourriez déclarer votre amour éternel pour elle, mais il semble qu’elle ait déjà fait son choix et que votre frère ne vous le pardonnerait jamais. Tu pourrais refuser d’aller au mariage.

Comme tu l’as dit, ta famille ne te parlerait plus jamais.  Refuser d’aller au mariage ressemblerait un peu à un enfant qui fait une crise de colère alors qu’il ne peut pas se débrouiller seul.  Mon conseil serait d’aller au mariage et d’être là pour ton frère.  Vous n’aimez peut-être pas ça, mais vous ne pouvez rien y faire.  Vous pouvez être calme et digne et même si vous versez une larme, personne ne le remarquera.

Les gens sont censés pleurer aux mariages de toute façon.  Quoi que vous fassiez, taisez-vous quand le pasteur vous demande si quelqu’un a des objections. Tu es un adulte et le temps est venu pour toi de commencer à agir comme tel.  Tu es le seul qui contrôle tes actions.  Quelle que soit la façon dont vous vous comportez, c’est à vous de décider.  Par-dessus tout, qu’est-il arrivé au traitement des gens comme vous aimeriez être traité vous-même ?  Si vous avez de la difficulté à garder votre sang-froid ce jour-là, rappelez-vous comment vous voudriez être traité par votre frère si la chaussure était sur l’autre pied. Quelles que soient leurs décisions, bonnes ou mauvaises, la vie continue.

Je suis tombé amoureux de l’ex de mon frère :

 Que devrai-je faire ?

C’est difficile de voir pourquoi ce serait moralement répréhensible. Il ne fait aucun doute que cela dérangerait quelques personnes pendant un certain temps, mais il n’est pas certain qu’elles auraient le droit de l’être. Au-delà de ça, on ne sait pas très bien ce qui pourrait le rendre mauvais. Si les deux familles s’opposent mortellement, alors je suppose que quelqu’un pourrait dire que ses obligations envers sa famille exigent que vous restiez “juste amis”. Mais il n’est pas évident que nous devons ce genre de respect aux souhaits de nos familles, et il n’est certainement pas évident que les membres de notre famille ont le droit de nous imposer de telles exigences.

Je suis tombé amoureux de l’ex de mon frère

Bien sûr, je ne connais pas les détails de l’histoire. Peut-être que si je le faisais, les choses seraient différentes. Mais cela m’amène à la question philosophique actuelle. Vous dites que vous voulez que la question soit réglée par référence à une norme morale objective. Mais cela m’amène à me poser la question suivante : cherchez-vous une sorte de dérivation de la bonne réponse à partir d’une maxime ou deux ? Il n’y a pas beaucoup de raisons de croire que la sagesse morale fonctionne de cette façon. La bonne chose à faire est habituellement une question d’équilibre entre différentes considérations. Nous pensons à ceux qui seront blessés. Nous pensons aux conséquences à long terme. Nous pensons à la loyauté que nous devons aux autres. Nous pensons à l’équité, à la gentillesse, au courage. Nous nous demandons si nous sommes impulsifs ou si nous sommes lucides. Et nous pourrions penser à bien d’autres choses. Des théories comme l’utilitarisme sont des tentatives pour lier tout cela avec un arc, mais toutes ces théories sont controversées et post hoc.

Je sors avec son frère et je l’assume :

D’ailleurs vous n’êtes pas les seuls.

Il suffit de lire ceux qui ont révélé ce qu’est d’avoir un ex comme beau-frère ou belle-sœur. Des résultats étonnamment froids aux tensions palpables lors d’événements familiaux, voici quelques-unes des réponses les plus notables.

  1. J’ai été fiancée à un homme pendant quatre ans qui s’est terminé à cause de son incapacité à garder sa petite bite dans sa culotte quand il a quitté la maison. Son frère aîné a vécu brièvement avec nous pendant une période de transition professionnelle, et nous sommes devenus de très bons amis. Peu de temps après avoir quitté la prostituée, je rejoins le grand frère autour d’un verre. Coupez à trois ans plus tard et nous sommes mariés. Ils n’ont jamais eu de relation intime au départ, donc ça n’a pas causé beaucoup de problèmes, mais l’homme qui s’est prostitué a commencé à sortir avec une femme récemment qui a un problème majeur avec la situation. Elle ne veut pas que je participe aux réunions de famille et refuse que ma nièce et mon neveu restent avec nous. Nous n’avons toujours pas trouvé quel est son problème, mais nous n’avons pas perdu le sommeil à cause de ça.
  2. Ma sœur sort avec un de mes ex depuis deux ans, et l’ex a l’intention de la demander en mariage à la fin de l’année. J’adore ça. Non seulement c’est une histoire drôle à raconter, mais je suis restée très proche de l’ex pendant des années, et je suis amie avec elle depuis que nous sommes assez jeunes. Elle a été comme une sœur pour moi pendant des années après notre rupture, alors c’est une progression intéressante qu’elle soit maintenant très probablement ma belle-sœur. Je suis un mec, mon ex est bisexuel, et ma sœur est gay à 10/10.
  3. Je suis sorti avec une femme il y a quelques mois, puis j’ai rompu avec elle. Cependant, elle adorait ma famille, alors elle a continué à traîner avec eux – parents, frères, etc. 10 ans plus tard, mon frère sort avec mon ex et je dois les inviter à mon mariage. Un an ou deux de plus et ils se marient… Alors maintenant, mon ex est ma belle-sœur. Mais attendre. Je porte le nom de mon père, alors je devrais donner le même nom à mon fils, non ?
  4. Mon frère a épousé mon ex. Ma relation avec elle n’a pas duré longtemps (deux mois), et il s’est écoulé environ deux ans entre le moment où nous avons rompu et celui où ils ont commencé à sortir ensemble. C’était un peu bizarre au début, mais ça ne l’est plus vraiment. Ce serait encore plus bizarre s’ils n’étaient pas ensemble.
  5. J’ai eu quelques rendez-vous avec une fille, on s’est rencontrés dans ma voiture et j’ai découvert qu’elle avait un copain, alors j’emmerde ça. Quelques semaines plus tard, un de mes amis me présente une fille avec qui il sort – c’est sa sœur. Le monde est petit. L’ami s’avère être un gros connard, mais moi et la sœur on commence à sortir ensemble. Un peu bizarre au début, mais elle est incroyable. J’ai rencontré ses amies, il s’avère qu’elle et sa sœur sont dans le même groupe. Ça devient gênant. On sort ensemble quelques années, je commence à assister régulièrement à des événements familiaux. Sa sœur commence à se sentir plus à l’aise avec moi, elle me voit comme un frère maintenant. Toujours bizarre. Elle porte des vêtements confortables quand je suis là parce qu’on est une famille maintenant. Je vois des choses que j’ai déjà vues, mais que je ne devrais certainement pas voir maintenant. GF n’a pas l’air de s’en faire, je suppose qu’elle a dépassé ça. Huit ans passent et on se marie la semaine prochaine. Sa sœur a été la personne la plus utile pour planifier notre mariage. J’apprécie vraiment tout ce qu’elle a fait pour nous. Toujours bizarre.
  6. Je sors actuellement avec la sœur cadette de mon ex. Ex et moi avons été de très bons amis pendant des années (je l’ai rencontrée par l’intermédiaire d’un autre ex, en fait) et nous avons essayé de sortir ensemble pendant un certain temps. Ça n’a pas marché parce que je ne pouvais pas vraiment arrêter de la voir seulement comme une amie. Ma petite sœur m’aimait beaucoup et flirtait avec moi, mais évidemment je l’ai ignorée parce que j’aimais vraiment toute la famille et que je ne voulais pas faire quoi que ce soit pour tout foutre en l’air. J’ai rompu avec mon ex. Environ un mois plus tard, la sœur est debout à l’université à 1h30 de chez moi, on s’envoie des textos, et elle dit qu’elle veut que je lui rende visite. D’une chose à l’autre, et six mois plus tard, nous y voilà. Ex ne me parle pas vraiment quand je suis à la maison pendant les pauses, mais la famille m’aime toujours beaucoup, alors c’est une victoire. Peut-être que je mettrai à jour ce post dans quelques années.
  7. Ma femme était ma meilleure amie depuis l’école primaire, et pendant une courte période pendant nos années de lycée, je suis sortie avec sa petite sœur. Nous avons eu une rupture mutuelle après quelques mois et nous sommes restés proches par la suite. À l’université, ma femme et moi avons décidé de faire passer notre amitié à un niveau supérieur. Nous nous sommes mariés quelques années plus tard et nous avons maintenant deux enfants. Il n’y a pas de gêne entre nous et nous sortons souvent dîner tous les trois. Tout le monde a le cœur léger, et ma femme plaisante tout le temps.

L’idée de l’amour vous entoure tous les jours, jaillissant presque constamment de la radio et de la télévision.

Mais comme tous ceux qui ont été amoureux peuvent vous le dire, l’amour n’est pas aussi simple qu’il est souvent décrit dans les médias.

Ce que signifie être amoureux change d’une personne à l’autre, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas des sentiments communs à toutes les formes d’amour.

Leave a Comment